slim-together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum s'adresse à celles et ceux qui désirent perdre du poids. Il a pour but de les encourager dans cette démarche.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 je me presente Evi - Lys

Aller en bas 
+2
ideal-slim
Evi - Lys
6 participants
AuteurMessage
Evi - Lys

Evi - Lys


Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 45

je me presente Evi - Lys Empty
MessageSujet: je me presente Evi - Lys   je me presente Evi - Lys EmptyMar 24 Fév - 19:01

Coucou,

Je m'appel Sylvie, alias Evi - lys c'est un anagramme de mon prenom
j'ai 30 ans, certaine d'entre vous me connaisse certainement deja sous le pseudo de Romy ou Sissy lol

1m60 et je pèse euh ... 96.1 depuis ma dernier peser qui date du debut du mois je crois

j'ai aussi du mal a y arriver car j'aimerais quand meme en 1 ier lieux arriver dans les 70 kilos et apres je verrais car je lache prise aussi a chaque fois je perds ma motivation et alors les kilos perdue reviennent, l'année dernier en main j'avais reussi a etre a 89.9 le 888888 quel bonheur mais malheureusement elle est pas rester longtemps, a cause de bcp de probleme perso ... mais mnt j'ai retrouver ma motivation apres si longtemps mais bon on si gooo pour ;-))))

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ideal-slim

ideal-slim


Messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 33

je me presente Evi - Lys Empty
MessageSujet: Re: je me presente Evi - Lys   je me presente Evi - Lys EmptyMar 24 Fév - 19:16

Sissy Smile
Contente que tu sois là !
Bisous !

ps : j'sais pas si tu te souviens de moi, Gaëlle, Ideal-slim, ou encore dietetic life !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://dietetic-life.skyblog.com
Morrigane

Morrigane


Messages : 97
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 42
Localisation : France

je me presente Evi - Lys Empty
MessageSujet: Re: je me presente Evi - Lys   je me presente Evi - Lys EmptyMar 24 Fév - 19:30

Sylvie le retour ^^ Dis donc quand tu disparais de la blogsphere c'est pour un bout de temps
En tout cas contente de te revoir et ta nouvelle coupe de cheveux te va a ravir
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Sabrina


Messages : 157
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 42

je me presente Evi - Lys Empty
MessageSujet: Re: je me presente Evi - Lys   je me presente Evi - Lys EmptyMar 24 Fév - 20:04

Bonsoir ma biquette,

Contente que tu ai décidée denous rejoindre, tu verras on va se motiver et on y arrivera à massacrer ces maudits kilos qui nous empoisonnent la vie !

Bisous,

Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
https://slim-together.forumactif.org
Evi - Lys

Evi - Lys


Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 45

je me presente Evi - Lys Empty
MessageSujet: Re: je me presente Evi - Lys   je me presente Evi - Lys EmptyMer 25 Fév - 11:54

Gaelle: oui Smile oui me rappel bien de toi t'est dans mon msn aussi si je me trompe pas cheers

Morri: héhé je ne fais pas les choses a moitiee mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je t'ai envoyer des msg privé sur ton blog je crois tu les a pas vue Question mais bon c'est vrai que les blogs je les fais plus trop en ce moment car plus bcp le temps j'ai d'autre occupation mnt, lundi et mecredi vais a l'aquagym le mardi je mange avec ma maman et ca copine il reste jeudi, vendredi et la je vois parfois mon copain et le wk j'suis en vadrouille lol donc pas bcp le temps pour le net mais je suis la mnt ...

Sabrina: Et oui je pouvais pas te laisser seule sans que je viennent lol alors j'suis venue héhé

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
ideal-slim

ideal-slim


Messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 33

je me presente Evi - Lys Empty
MessageSujet: Re: je me presente Evi - Lys   je me presente Evi - Lys EmptyMer 25 Fév - 16:15

Mais ça va mieux avec ton copain ?
Désolée si tu n'as pas envie de parler de ça, mais vu que j'ai suivi ton histoire j'suis curieuse Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://dietetic-life.skyblog.com
Evi - Lys

Evi - Lys


Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 45

je me presente Evi - Lys Empty
MessageSujet: Re: je me presente Evi - Lys   je me presente Evi - Lys EmptyMer 25 Fév - 17:48

t'ai repondue en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane

Morrigane


Messages : 97
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 42
Localisation : France

je me presente Evi - Lys Empty
MessageSujet: Re: je me presente Evi - Lys   je me presente Evi - Lys EmptyMer 25 Fév - 18:39

Mdr effectivement j'ai du passer a coté de tes messages privées
De toute facon je suis comme toi ,je deviens une frilleuse des blogs, ca prend enormement de temps entre poster ,repondre .... Bref je deviens un peu plus forum chaque jour
Revenir en haut Aller en bas
ideal-slim

ideal-slim


Messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 33

je me presente Evi - Lys Empty
MessageSujet: Re: je me presente Evi - Lys   je me presente Evi - Lys EmptyMer 25 Fév - 20:24

Moi c'est pareil, je suis sérieusement en train de lacher mon blog en ce moment...
J'ai pas la motivation pour y aller.
En plus j'ai l'impression que bcp de personnes ne viennent me voir que lorsque je viens de leur rendre visite juste avant.
Bref déception !
Revenir en haut Aller en bas
http://dietetic-life.skyblog.com
grisou

grisou


Messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 72

je me presente Evi - Lys Empty
MessageSujet: Re: je me presente Evi - Lys   je me presente Evi - Lys EmptyDim 22 Mar - 12:00

Bonjour et bienvenue Evy Lys

J'aurais aimé te mettre un petit message personnel mais je ne parviens pas à lire ce que tu as écris, ben oui en blanc, c'est pas lisible mdr mdr

Pas grave, j'ai vu que tu connaissais déjà plusieurs copines

Je te fais des bisous et encore une fois, bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Messages : 78
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 47
Localisation : namur

je me presente Evi - Lys Empty
MessageSujet: Re: je me presente Evi - Lys   je me presente Evi - Lys EmptyLun 23 Mar - 9:42

on ne se connait pas encore mais j'espere avoir l'occasion de mieux te connaitre
bisous
sylvie flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me presente Evi - Lys Empty
MessageSujet: Re: je me presente Evi - Lys   je me presente Evi - Lys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me presente Evi - Lys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
slim-together :: Avant de commencer... :: Présentation-
Sauter vers: