slim-together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum s'adresse à celles et ceux qui désirent perdre du poids. Il a pour but de les encourager dans cette démarche.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour du 13 Mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morrigane

Morrigane


Messages : 97
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 42
Localisation : France

Bonjour du 13 Mars Empty
MessageSujet: Bonjour du 13 Mars   Bonjour du 13 Mars EmptyVen 13 Mar - 11:07

Coucou les filles

Alors encore sous la couette ???? Vu que c'est un vendredi 13 je vous comprend .
J'espere que vous allez bien .
Moi ca roule enfin ca va de mieux en mieux . Mon rhume/angine s'est enfin passé , y a que mon nez qui se decompose :p .
Hier voyant que j'allais mieux j'ai ete nagé 45 minutes avec mon homme . Vu ma condition physique je n'ai fait que 10 aller (contre 12 aller retour pour mon homme grr) . Enfin ca fait du bien
Aujourd'hui amelioré a l'internat et resto ce soir mais vu que j'ai fais des exces en tout genre de lundi a mercredi faut que je fasse attention histoire au moins d'avoir un statut quo a la pesée de lundi

Aller gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Sabrina


Messages : 157
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 42

Bonjour du 13 Mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 13 Mars   Bonjour du 13 Mars EmptyVen 13 Mar - 17:53

Coucou,

Ma journée en ce vendredi 13 n'a pas commencé sur les chapeaux de roue. En effet, je pense m'être fait flashée...

Ce midi, suis allée manger avec des collègues, il faut que je me reprenne en main...la pesée de demain ne sera pas des meilleures...étant donné que la période rouge va commencer !

Bonne après-midi.

Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
https://slim-together.forumactif.org
 
Bonjour du 13 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du 27 Mars
» Bonjour du 14 Mars
» Bonjour du 15 Mars
» Bonjour du 18 Mars
» bonjour du 19 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
slim-together :: Le quotidien :: Coucou-
Sauter vers: