slim-together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum s'adresse à celles et ceux qui désirent perdre du poids. Il a pour but de les encourager dans cette démarche.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 31 mars 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabrina
Admin
Sabrina


Messages : 157
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 42

31 mars 2009 Empty
MessageSujet: 31 mars 2009   31 mars 2009 EmptyMar 31 Mar - 9:13

31 mars 2009 Fr1pa95e

Coucou les filles,

Je vous souhaite une bonne journée !

Je voudrais vous exposer quelquechose qui me chagrine. Voilà, je trouve que le forum ne rencontre pas le succès que j'aurais espéré. Donc, je voudrais bien le remanier et essayer de le rendre plus attractif mais comment, j'attends vos suggestions. J'aurais ai mé rendre une récompense à la meilleure perte de la semaine ou du mois même si on est pas fort nombreuses mais beaucoup ne sont pas asez assidue dans leur "notage" de perte de poids. Je dois avouer que si rien n'évolue, je laisserais ma place d'administratrice car peut-être que je ne sais pas assez vous motiver. Je suis désolée d'être aussi directe mais je vous assure que ça me fait de la peine !

Bisous les filles,

Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
https://slim-together.forumactif.org
sylvie

sylvie


Messages : 78
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 47
Localisation : namur

31 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: 31 mars 2009   31 mars 2009 EmptyMar 31 Mar - 11:41

bonjour tout le monde,
je suis triste de ne pas voire plus de monde sur le forum, triste car je pensais que vous etiez contante de pouvoir etre soutenue, triste de voire tout le temps et l'energie que sabrina met dans ce forum,et tout ca pour rien, sabrina je t'encourage a continuer , et nous devons faire un effort de participation, apres tout ce forum ne nous veut que du bien, sur cela je vous souhaite une bonne journée
et a tres bientot j'espere
bisous
sylvie flower
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane

Morrigane


Messages : 97
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 42
Localisation : France

31 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: 31 mars 2009   31 mars 2009 EmptyMar 31 Mar - 13:59

Ne t'inquete pas Sab ,ca ne fait qu'un mois que le forum est ouvert ^^ IL faut laisser le temps au temps . Voir si d'autres personnes veulent venir participer ....
Le point positif de la petite communauté c'est de toutes pouvoir se connaitre. Apres effectivement une 10aine de personne de plus serait l'ideal mais comme je dis laissons le temps faire les choses

Aujourd'hui journée de repos pour moi donc ... repos lol . Je vais quand meme essayer de bouger un peu de la maison et aller acheter quelques babiolles genre envellope et qui sait pe etre faire quelques magasins :p

Haut les coeur les filles et bonne journée a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





31 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: 31 mars 2009   31 mars 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
31 mars 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12 mars 2009
» 16 mars 2009
» 1er Mars 2009
» 2 Mars 2009
» 3 mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
slim-together :: Le quotidien :: Coucou-
Sauter vers: