Sabrina Admin
| Sujet: 31 mars 2009 Mar 31 Mar - 9:13 | |
| Coucou les filles, Je vous souhaite une bonne journée ! Je voudrais vous exposer quelquechose qui me chagrine. Voilà, je trouve que le forum ne rencontre pas le succès que j'aurais espéré. Donc, je voudrais bien le remanier et essayer de le rendre plus attractif mais comment, j'attends vos suggestions. J'aurais ai mé rendre une récompense à la meilleure perte de la semaine ou du mois même si on est pas fort nombreuses mais beaucoup ne sont pas asez assidue dans leur "notage" de perte de poids. Je dois avouer que si rien n'évolue, je laisserais ma place d'administratrice car peut-être que je ne sais pas assez vous motiver. Je suis désolée d'être aussi directe mais je vous assure que ça me fait de la peine ! Bisous les filles, Sabrina | |
|
sylvie
Messages : 78 Date d'inscription : 20/02/2009 Age : 47 Localisation : namur
| Sujet: Re: 31 mars 2009 Mar 31 Mar - 11:41 | |
| bonjour tout le monde, je suis triste de ne pas voire plus de monde sur le forum, triste car je pensais que vous etiez contante de pouvoir etre soutenue, triste de voire tout le temps et l'energie que sabrina met dans ce forum,et tout ca pour rien, sabrina je t'encourage a continuer , et nous devons faire un effort de participation, apres tout ce forum ne nous veut que du bien, sur cela je vous souhaite une bonne journée et a tres bientot j'espere bisous sylvie | |
|
Morrigane
Messages : 97 Date d'inscription : 21/02/2009 Age : 42 Localisation : France
| Sujet: Re: 31 mars 2009 Mar 31 Mar - 13:59 | |
| Ne t'inquete pas Sab ,ca ne fait qu'un mois que le forum est ouvert ^^ IL faut laisser le temps au temps . Voir si d'autres personnes veulent venir participer .... Le point positif de la petite communauté c'est de toutes pouvoir se connaitre. Apres effectivement une 10aine de personne de plus serait l'ideal mais comme je dis laissons le temps faire les choses
Aujourd'hui journée de repos pour moi donc ... repos lol . Je vais quand meme essayer de bouger un peu de la maison et aller acheter quelques babiolles genre envellope et qui sait pe etre faire quelques magasins :p
Haut les coeur les filles et bonne journée a vous toutes | |
|