slim-together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum s'adresse à celles et ceux qui désirent perdre du poids. Il a pour but de les encourager dans cette démarche.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation Didival

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
didival

didival


Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 52
Localisation : Buggenhout

Présentation Didival Empty
MessageSujet: Présentation Didival   Présentation Didival EmptyVen 20 Fév - 23:07

Bonjour, je m'appele Valérie, j'ai 36 ans et j'ai 2 enfants.
Mon parcours a débuter il y a 4 ans 1/2 suite à ma deuxième grossesse. J'avais atteint le modique poids de 80kg pour 1m70. En 8 mois, j'avais perdu 11 kg mais avec l'été et le changement d'horaire des réunions (pour ne pas citer de nom) j'ai repris petit à petit 6 kg. Depuis 2 ans je vascille entre 71 et 72. J'aimerai atteindre le poids de 68-69 mais je commence à désespérer. Pourtant je sais que je peux le faire mais pour le moment après 2 ou 3 semaines où les résultats sont là, je débloque, je suis prise de crise de boulémie et tout est à refaire! J'ai constaté que c'était souvent à l'approche de la période rouge, l'appel du sucre quoi! Mais malgré tout, je continue à me battre et si je ne perds pas et n'atteint pas l'objectif final au moins je ne reprends pas! C'est toujours ça Very Happy (restont positif Smile )
Au plaisir de vous rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Sabrina


Messages : 157
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 42

Présentation Didival Empty
MessageSujet: Re: Présentation Didival   Présentation Didival EmptyVen 20 Fév - 23:25

Coucou Valérie, et encore une fois, bienvenue !
Je suis certaine que tu arriveras à te débarrasser de ces derniers petits kilos !
Le tout c'est de s'accrocher et de croire en toi...
Je pense que nous les femmes, nous sommes toutes pareilles, à la période "rouge" l'appel du sucre se fait trop forte !
Nous te soutiendrons du mieux que nous pouvons !
Revenir en haut Aller en bas
https://slim-together.forumactif.org
grisou

grisou


Messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 72

Présentation Didival Empty
MessageSujet: Re: Présentation Didival   Présentation Didival EmptySam 21 Fév - 16:15

Coucou Valérie,
Ravie de te retrouver ici sur le Forum de Sabrina

Nos vilains kgs, il faut que nous arrivions à les perdre .... donc soyons positives lol

Bisous à toi et à tes petits
Revenir en haut Aller en bas
ideal-slim

ideal-slim


Messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 34

Présentation Didival Empty
MessageSujet: Re: Présentation Didival   Présentation Didival EmptySam 21 Fév - 20:08

C'est souvent qu'on a tendance à reprendre ce qu'on perd et à ruiner nos efforts, mais ce forum va nous aider à tenir bon ! Et on pourra être fières de nous !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://dietetic-life.skyblog.com
prymous

prymous


Messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2009

Présentation Didival Empty
MessageSujet: Re: Présentation Didival   Présentation Didival EmptyDim 22 Fév - 23:45

courage tu as bientot atteint ton objectif meme si les derniers kilos sont les plus dur a perdre on est toutes la pour te soutenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Didival Empty
MessageSujet: Re: Présentation Didival   Présentation Didival Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Didival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de grisou
» Presentation Morrigane
» Présentation Sabrina
» présentation sylvie
» Présentation dedel_44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
slim-together :: Avant de commencer... :: Présentation-
Sauter vers: