sylvie
Messages : 78 Date d'inscription : 20/02/2009 Age : 47 Localisation : namur
| Sujet: COUCOU DU 17 MARS Mar 17 Mar - 9:39 | |
| salut les filles , alors voila le beau temps est avec nous aujourd'hui donc vais un peu en profiter, pour faire le grand menage[b] comme ca je ne penserai pas a ce qui se passe dans mes armoires, hier je suis aller chez une kiné avec inès pour rattraper son leger retard du a sa prématurité, elle a ADORER!!! il faut dire que j'ai une petite fille de bonne composition comme m'a dit la kiné, toujours de bonne humeur, sage, comme sa maman loll, bon voila je vous souhaite une bonne journée ensoleiller! bisous et a demain sylvie | |
|
Sabrina Admin
| Sujet: Re: COUCOU DU 17 MARS Mar 17 Mar - 10:02 | |
| Coucou les filles, Je passe en vitesse vous saluer car je suis en réunion toute la journée à l'extérieur de mon lieu de travail. Ce soir, je vais à la salle de sport !!! Bisous | |
|
Morrigane
Messages : 97 Date d'inscription : 21/02/2009 Age : 42 Localisation : France
| Sujet: Re: COUCOU DU 17 MARS Mar 17 Mar - 10:38 | |
| Et ben Sylvie ,avec le grand menage tu t'attaque a des heures de menage ^^ courage . Je suis contente que ca aille pour ta ptite puce . Tu pourrais demaner au kiné vu que la fille ressemble a la maman si toi aussi tu ne pourrais pas avoir des petits massages :p
Bonne journée Sab
Pour ma part ,ce matin ,je vais bouger un peu (j'ai des fajitas a eliminer lol) et cet apres midi reprise du menage que je n'ai pas eu le courage de finir hier :p Bonne journée les filles | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUCOU DU 17 MARS | |
| |
|