slim-together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum s'adresse à celles et ceux qui désirent perdre du poids. Il a pour but de les encourager dans cette démarche.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 coucou du 28 fevrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylvie

sylvie


Messages : 78
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 47
Localisation : namur

coucou du 28 fevrier Empty
MessageSujet: coucou du 28 fevrier   coucou du 28 fevrier EmptySam 28 Fév - 11:12

bonjour, bien que Inès a fais la nouba toute la nuit je suis en super forme, ma petite puce souffle sa première bougie, que le temps passe vite, je ne serais pas fort présente ce we car je recoi la famille pour l'occasion, donc je vous embrasse tres fort et je vous souhaites un tres bon we
gros bisous sylvie
flower
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Sabrina


Messages : 157
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 42

coucou du 28 fevrier Empty
MessageSujet: Re: coucou du 28 fevrier   coucou du 28 fevrier EmptySam 28 Fév - 12:18

coucou du 28 fevrier Jsupjv77

Hello les copines,

Je vous souhaite de passer un excellent week-end ! Qu'avez-vous de prévu pour ce week-end. Moi, je vais voir notre chère Evi-Lys aujourd'hui, et demain rien de spécial.

Je me remets en selle également même si je suis stable j'aimerais plus être proche des 60 que des 61kg je ne me met pas la pression. J'y arriverais et ca prendra le temps qu'il faut. Je peux déjà vous dire que je commence mal la journée d'aujourd'hui mais en général le samedi c'est un peu mon joker Razz

Je souhaite un joyeux anniversire à Inès la fille de Sylvie qui fête ces 1 an aujourd'hui. Bisous petite puce !

coucou du 28 fevrier Dj679s7g
Revenir en haut Aller en bas
https://slim-together.forumactif.org
ideal-slim

ideal-slim


Messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 34

coucou du 28 fevrier Empty
MessageSujet: Re: coucou du 28 fevrier   coucou du 28 fevrier EmptySam 28 Fév - 15:43

Bon anniversaire à ta tite fille Very Happy

Moi j'ai encore pas trop trop le moral, mon chéri me manque.
Toujours à la réserve jusque vendredi prochain, mais là il campe à l'extérieur donc pas de nouvelles jusque dimanche soir car portables interdits.
C'est vraiment strict l'armée...

Coté poids petite prise (71.9) soit +300g, mais aujourd'hui j'ai fait 1h de piscine et je vais faire 20mn de vélo d'appart donc si je fais attention ce sera reparti demain.

Gros bisous à toutes et courage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dietetic-life.skyblog.com
Contenu sponsorisé





coucou du 28 fevrier Empty
MessageSujet: Re: coucou du 28 fevrier   coucou du 28 fevrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou du 28 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUCOU DU 17 MARS
» 26 Fevrier
» 22 février
» 23 février
» 24 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
slim-together :: Le quotidien :: Coucou-
Sauter vers: