| 23 février | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sabrina Admin
| Sujet: 23 février Lun 23 Fév - 9:11 | |
| Coucou tout le monde, Et oi, nous sommes lund, en route pour une nouvelle semaine. Je reprends avec vous les chemins de la minceur car après mon week-end qu'on pourrait qualifié de catastrophique la balance n'est pas contente et me le fait savoir par un joli 61,7kg donc je dois perdre 1kg pour retourner à mon poids de samedi passé et j'aimerais bien essayé de revenir à 60. Donc j'espère qu'avec la création de ce forum j'y arriverais. Bonne journée, Sabrina
Dernière édition par Sabrina le Lun 23 Fév - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
Morrigane
Messages : 97 Date d'inscription : 21/02/2009 Age : 42 Localisation : France
| Sujet: Re: 23 février Lun 23 Fév - 9:33 | |
| Kikoo les filles Et ben Sab tu est tres matinale Et oui lundi jour de reprise regime. Ca va etre dur dur dur dur lol mais j'ai preparer mes chwing gum (55 tablettes ,de quoi tenir normalement la semaine) Aller je file de ce pas sur mon journal de bord Bisous bisous et attention on reussir la journée avec brio | |
|
| |
Sabrina Admin
| Sujet: Re: 23 février Lun 23 Fév - 10:14 | |
| Ben oui Morri, je suis matinale, je commence le boulot à 7h30 | |
|
| |
grisou
| Sujet: Re: 23 février Lun 23 Fév - 10:42 | |
| coucou les filles ,
Un petit bonjour en passant Je vous souhaite une bonne semaine bisous à toutes | |
|
| |
sylvie
Messages : 78 Date d'inscription : 20/02/2009 Age : 47 Localisation : namur
| Sujet: Re: 23 février Lun 23 Fév - 15:25 | |
| hello,
alors moi j'ai decider que mon jour de pesee serait le lundi, plus facile , j'ai mis mon poid sous forme de reglette je trouve ca sympa sinon je vous souhaites a toutes une bonne journee gros bisous sylvie | |
|
| |
siloo
| Sujet: Re: 23 février Lun 23 Fév - 20:55 | |
| Bonsoir à toutes les filles, Et bien Sylvie la pesée le lundi pourquoi pas ??? Le principale c'est de s'y tenir. Attention Morrigane avec les chewingungs ça fait gonfler Et bien en ce qui me concerne je fais à petits pas. Mais là je suis bien décidée j'ai éliminé les petits gateaux avec mon café après le repas de midi. Et à Quatre heure un thé et voilà. Bye bye les filles bonne soirée à toutes Restez dinamyque | |
|
| |
prymous
| Sujet: Re: 23 février Lun 23 Fév - 21:53 | |
| coucou les filles, perso j'hesite toujours sur le régime que je vais faire à partir de lundi vu que cette semaine congé ... je pense faire un régime en partie soupe (un bol de soupe avant chaque repas) plus un repas allégé version ww ou autre pas encore vraiment d'idée et vous quel régime faite vous ? | |
|
| |
Sabrina Admin
| Sujet: Re: 23 février Lun 23 Fév - 22:17 | |
| Steph,
Tu dois faire le régime qui te convient le mieux et dans lequel tu te sens le mieux. Regardes-moi, je me suis dit ce matin, reprend-toi en main, recompte tes points et ça me prend trop trop la tête !
Bisous,
Sabrina | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 23 février | |
| |
|
| |
| 23 février | |
|