| 22 février | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sabrina Admin
| Sujet: 22 février Dim 22 Fév - 11:48 | |
| Hello les copines, Bon et ben devinez quoi hier, c'était un souper pierrade/raclette et aujourd'hui boulettes/frites . Donc c'est décidé, demain, je reprends des journées tip-top pour évacuer les excès du week-end (chaque semaine c'est la même rengaine). Donc, demain, lundi 23 février, je renoterais mes repas. J'espère que d'autres me suivront. Mais en attendant, je vous souhaite à toutes un excellent dimanche ! | |
|
| |
grisou
| Sujet: Re: 22 février Dim 22 Fév - 13:21 | |
| coucou tout le monde Pour moi aussi, pas week end allégé Sabrina, je devrais suivre ton exemple et renoter Aujourd'hui visite des enfants , donc journée chargée en perspective Bisous à toute | |
|
| |
Morrigane
Messages : 97 Date d'inscription : 21/02/2009 Age : 42 Localisation : France
| Sujet: Re: 22 février Dim 22 Fév - 14:25 | |
| Et de 3 ^^ je crois que j'ai besoin de tout renoter pour me motiver En tout cas vivement la fin du we avant que je ne me transforme en boule ... Y a pas a dire ,chez mes parents et freres ,quand y en a pour 2 y en a aussi pour 10 | |
|
| |
didival
Messages : 9 Date d'inscription : 20/02/2009 Age : 52 Localisation : Buggenhout
| Sujet: Re: 22 février Dim 22 Fév - 18:41 | |
| Allez les filles, on se motive. Pour moi aussi c'est dur dur, hier nous avons fêtés l'anniversaire de ma fille (avec un mois de retard) avec ses copines avec au menu pizza party et cakes - tout ce qu'il y a de plus light Et aujourd'hui, l'humeur est en berne car nous avons appris le décès de la grang-mère (et marraine) de mon mari. Il a dur mais le plus dur à supporter c'est le chagrin de ma fille. Sa première arrière petite-fille. Elle était très fière d'elle et en parlait toujours au personnel de la maison de retraite. Tous la connaissais et elle ne connait personne, sacré marraine, tu me manquera mais je te souhaite d'être heureuse à présent et de retrouver ton chéri. Je t'aime marraine Excusez-moi, mais ça fait du bien de pouvoir se libérer un peu. Passez une bonne journée | |
|
| |
Sabrina Admin
| Sujet: Re: 22 février Dim 22 Fév - 18:58 | |
| Je te souhaite mes sincères condoléances Valérie ! Tu as raison d'en parler, le forum sert ça aussi. Je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve. Bisous,
Sabrina | |
|
| |
prymous
| Sujet: Re: 22 février Dim 22 Fév - 23:37 | |
| coucou les filles, alors perso moi aussi dimanche chargé car repas copieux a midi donc pas du tout régime je pense que je viendrais noter a partir de demain ce que je mange meme si je respecte pas tout de plus j'hesite toujours sur quel régime suivre donc en attendant je m'accorde une semaine de reflexion tout en faisant attention ... Et vous les filles vous pratiquez quel régime ??? | |
|
| |
Sabrina Admin
| Sujet: Re: 22 février Dim 22 Fév - 23:38 | |
| Par rapport aux journaux de bord, j'ai une question Vous préférez qu'on fasse chacune/chacun le sien ou bien qu'on note une date et qu'on note notre menu du jour dans ce post ? | |
|
| |
grisou
| Sujet: Re: 22 février Lun 23 Fév - 10:26 | |
| coucou Sabrina,
Pour moi, ça n'a pas d'importance, il faut juste voir ce qu'on compte mettre dans ce journal Juste nos menus? ou d'autres choses plus personnelles?
Si on veut faire un suivi journalier, le journal personnel est plus facile mais si on veut juste voir nos menus et dire ce qui va et ce qui va pas, un seul post me semble suffissant Voilà c'est mon avis...... et vous les filles? | |
|
| |
grisou
| Sujet: Re: 22 février Lun 23 Fév - 10:27 | |
| Aurélie, je te présente toutes mes condoléances pour ta grand mère Je suis de tout coeur avec toi bisous | |
|
| |
Sabrina Admin
| Sujet: Re: 22 février Lun 23 Fév - 10:39 | |
| Par journal de bord, j'entendais pour noter nos menus au jour le jour... J'ai créé un sondage à cet effet.
Bisous,
Sabrina | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 22 février | |
| |
|
| |
| 22 février | |
|