Et ben Sylvie ,je savais pas pour tes reins ^^ Je suis contente que ca aille bien maintenant
En tout cas je t'envie de profiter de ta fille par ce beau temps . Ca me titille le bébé
Ca doit etre l'age lol
Sab tu vois qu'il ne faut pas se fier a une pesée en periode rouge. Je suis sure que demain tu dechireras tout ^^
Pour moi journée a rallonge aujourd'hui ,je suis de garde grrr . 24h aux urgences ca m'ennerve deja . Surtout que ca veut dire : Demain dodo au lieu de profiter du soleil (j'aurais bien aimer profiter du soleil pour bouger un peu enfin -_- )
Sinon hier j'ai eu ma repartition de stage ,je retourne dans le meme hopital que cet été ,c'est a dire plus de gardes ,samedi et dimanche travaillés ,a 20 min de chez mes parents et 1h en train de chez moi . Je ne sais pas encore comment je vais m'organiser (retour chez moi ? plutot chez mes parents ? prendre une chambre d'internat (cad plus de net sniffou) ?
Enfin c'est a etudier tout ca
Je vous laisse en esperant que pour vous la journée sera tranquille . Quand a moi je croise les doigts pour resister a l'appel de la brioche et des bonbons a 4h du mat ,c'est la ou c'est le plus dur pour moi
Bisous bisous