slim-together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum s'adresse à celles et ceux qui désirent perdre du poids. Il a pour but de les encourager dans cette démarche.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Lina

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Lina Empty
MessageSujet: Présentation de Lina   Présentation de Lina EmptySam 7 Mar - 23:05

Bonsoir, je m'appelle Lina,
J'ai 31 ans et un problème de poids qui me bouffe la vie...

Suis encore pas très douée sur un forum et j'ai mis un peu de temps à comprendre comment faire pour poster. J'ai découvert ce forum par hasard en feuilletant l'annuaire de forumactif et d'après ce que je vois il est tout neuf puisque peu d'inscrits. Je vois aussi que vous semblez toutes plus ou moins vous connaitre donc si je suis de trop je m'effacerai. Je suis pas très à l'aise quand il faut que je me lance.


Dernière édition par Lina le Dim 8 Mar - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Sabrina


Messages : 157
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 42

Présentation de Lina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lina   Présentation de Lina EmptyDim 8 Mar - 12:56

Bonjour Lina,

Ne t'inquiète pas certaine se connaissent grâce à des blogs, d'autres dans la vie mais en aucun cas tu n'es de trop !
Nous sommes toutes dans la même galère. Nous nous battons toutes contres ces maudits kilos qui nous empoisonnent l'existence et ensemble nous serons plus fortes pour les vaincre !

Donc je te souhaite, une nouvelle fois la bienvenue. Et j'espère que le forum répondra à tes attentes. Surtout n'hésites pas à participer.

Bisous,

Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
https://slim-together.forumactif.org
Morrigane

Morrigane


Messages : 97
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 42
Localisation : France

Présentation de Lina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lina   Présentation de Lina EmptyDim 8 Mar - 14:24

Bienvenue Lina
Ne t'inketes pas , ici certaines se connaissent ,d'autre non mais on a toutes un objectif en commun : Les kg en moins
Le plus du forum c'est qu'il est neuve donc coté integration ca ne sera que plus facile (sur un forum avec 50 membres actif c'est bien plus difficile lol)

Je suis curieuse ,tu fais quoi dans la vie ,tu habites quel region ,tu peses et mesures combien ? et ton objectif final Razz Mdr une vraie enquete policiere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lina   Présentation de Lina EmptyDim 8 Mar - 16:39

Merci les filles

donc je vais être plus précise. J'ai 31 ans et je vis à Chambéry. Je viens juste de me séparer de mon mari après 10 ans de vie comune et 5 ans de mariage. Je suis un peu blazée par l'amour et je recherche pas du tout à me recaser pour l'instant. Je fais 1m70 et je pèse 86 kilos. Cette année a été très difficile pour moi parce qu'en plus je viens de perdre mon boulot. Je travaillais comme serveuse dans un restaurant mais il a fermé au mois de novembre. Dur dur de se remettre sur le marché du travail et j'ai du retourner vivre chez mes parents... ben oui, encore une difficulté parce que mon mari est parti avec ma soeur et qu'elle vit dans mon appart depuis septembre.
J'espère vite retrouver un chez moi quitte à déménager loin, je n'ai plus rien à perdre.
Je me déteste en ce moment tellement mon corps et mon esprit ont changé depuis tout ça.
J'ai essayé plein de régime et je crois que rien n'y fait donc si quelqu'un a le remède miracle je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane

Morrigane


Messages : 97
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 42
Localisation : France

Présentation de Lina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lina   Présentation de Lina EmptyDim 8 Mar - 18:12

Malheureusement pas de recette miracle mais surtout des efforts quotidiens a faire et de la motivation
Aller je suis sure que ca va aller coté regime .
Pour ce qui est des soucis ,essaie au max de les mettre de coté pour ne pas te pourrir la vie avec . Ce qui est fait est fait ,il faut t'axer sur ce que te resserve l'avenir
Gros bisous Lina
Revenir en haut Aller en bas
siloo

siloo


Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2009

Présentation de Lina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lina   Présentation de Lina EmptyJeu 12 Mar - 14:51

Coucou Lina, bienvenue sur ce forum. Tu ne seras pas de trop. Ne t'inquiète pas. Les kilos nous bouffent comme tu dis la vie à toutes. Mais comme me dit ma pharmacienne quand on veut on peut. Mais voilà faut il avoir la niak et ça c'est pas toujours évident. Donc elle, elle me fait rire car elle on dirait un spaguetti. En plus quand on travail c'est pas toujours évident de concilier régime maison travail et enfants pour celles qui en ont.

Donc ne te fait pas timide. Bisous et serons nous les coudes pour y arriver toutes ensembles.

bye !!!!
Revenir en haut Aller en bas
grisou

grisou


Messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 72

Présentation de Lina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lina   Présentation de Lina EmptyDim 22 Mar - 11:55

coucou Lina,
Bienvenue parmi nous

Que te dire de plus, les copines ont tout dit
Pour tes kgs en trop, c'est surtout de la motivation et des efforts au quotidien qui te les feront
Bon je dis ça mais moi question motivation, pour le moment, ce n'est pas trop ça

Ceci dit, promène toi sur le forum et n'hésite pas à poster
Si tu éprouves des difficultés, demande de l'aide, il y aura toujours une copine pour te répondre

Quant à tes problèmes personnels, si tu désires en parler, nous t'écouterons et essaierons de t'aider

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lina   Présentation de Lina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation sylvie
» Présentation Didival
» présentation de grisou
» Presentation Morrigane
» Présentation Sabrina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
slim-together :: Avant de commencer... :: Présentation-
Sauter vers: